VinesCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Modérateur (Benji Brasco)

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur (Benji Brasco) Empty Candidature Modérateur (Benji Brasco)

Message par kalash789 Jeu 20 Juil - 16:05

Présentation IRL :

- Prénom :Arnaud
- Age :15 ans
- sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : Belgique
- Loisirs : Foot , Airsolf
- Etudes : 4 secondaire Commune


Présentation InGame :

- Pseudo : Benji Brasco
- Steam ID : STEAM_0:0:161580499
- Votre expérience :Je suis Modérateur sur un autre serveur garry's mod et j'aimerais passer sur un autre serveur plus sérieux , j'ai uniquement jouer sur des serveur garry's mod darkrp/murderer/schoolrp depuis mon arrivé sur garry's mod 1200 h dessus

- Vos motivations : J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur DarkRP qui pour moi est super cool. je vien pour le poste de Modérateur , je suis très compétent est je passe pas mâle de temps sur GMOD.


• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? Pour faire respecter mon Autorité en étant modérateur leur faire comprendre qui doivent joué rp ou rencontré des Kikoo qui free kill free punch ect... serons sanctionné.

• Comment avez-vous connu notre serveur? des amis

• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Oui Modérateur 2 fois admin 2 fois super admin 1 fois.



- Votre histoire RolePlay :
- Temps de jeu serveur sur le serveur : 1 heure
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Parce que je trouve que votre serveur est rp , il est pas comme les autres serveur ( no rp )
- Vos disponibilités :

Travail de Réflexion :

- Faire une critique sur VinesCityRp (Positive ou Négative) : Alors je vais faire plusieurs Critique ( Positive et Négative )

1 Critique Positif : c'est que les Staffs répond vite au demande de staff et ca c'est bien pour le serveur

2 Critique Négative : C'est que le Staff Ne sourveille pas les joueurs parce que depuis que je suis sur le serveur j'ai deja des personne foutre n'importe quoi

3 Critique Positif : C'est que le rp est super bien sauf parfois non mais c'est pour un serveur qui vient d'ouvrire je pense



Lundi : 10h. à 22h
Mardi : 10h... à 22h
Mercredi : 12h à 20h
Jeudi : 11h à 22h
Vendredi : 15h a 23h
Samedi : toutes la journée
Dimanche : toute la journée

voila merci d'avoir lue ma candidature , a bientôt sur le serveur

kalash789

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur (Benji Brasco) Empty Re: Candidature Modérateur (Benji Brasco)

Message par Admin Jeu 20 Juil - 16:12

Tres bonne candidature bien joué a toi tu est accepté

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2017

https://vinescityrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum