VinesCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par bastien Ven 21 Juil - 22:23

- Prénom :bastien
- Age :15
- sexe ( M / F ):m
- Localisation : var 83
- Loisirs :vtt enduro
- Etudes :collège.


Présentation InGame :

- Pseudo : bastien black
- Steam ID :STEAM_0:1:182461731
- Votre expérience :modo trois fois une fois superadmin plus de 1000 heures de jeu gmod
- Vos motivations :Tout d'abord, Une de mes qualités est de savoir écouter les gens et touver des solutions aux problèmes.Je pense être apte à mon gout à posséder un rôle aussi important qu'être administrateur. Je me sens prêt et assez mature pour aider les joueurs en cas de problème. A prendre des sanctions si nécessaire. Je suis quelqu’un d'assez patient et de calme et qui est à l'écoute des joueurs.
- Votre histoire RolePlay :Eh dire qu'au départ nous n'étions pas méchants... Moi et mon frère Fabrice nous tenions un magasin d'oranges dans la ville de Townsend .On se faisait beaucoup d'argent mais à cause des cartels, de la mafia et autres gangs nous nous retrouvions avec rien en poche.Moi et mon frère nous avons besoin d'argent.
Pourquoi pas tenter notre chance ?? Nous avons donc commencer par faire quelque braquage de banques enchainées de braquage de commissariat, l'argent coulé a flot, heureux de ce changement nous n'avons pas
pu nous arrêter et nous avons donc continué à faire braquage en tous genres, je me suis découvert une passion la torture Dieux ne sait combien j'en ai torturé. Un jour durant un braquage de banque je me suis faits attraper, Le FBI me tortura pour savoir l'identité de mes complices, après 4 jours de torture, ils finirent par enfin me balancé en prison, en seulement 3 mois j'ai pu me libérer grace à un policier corrompu ce qui fut de moi un des hommes les plus recherchés de Townsend,
un Most Wanted était à mon effigie. Après plusieurs mois de fuite je m'étais enfin décidé à recommencer un braquage de commissariat ce qui fut de trop. Moi et un ami sommes enfuis en voiture mais une course-poursuite s'engagea avec le FBI, arrivé à un virage je sautai de la voiture, mon ami lui était resté à l'interieur. J'avais fui le FBI quant à mon ami lui se pris plusieurs mètres plus loin une station essence, un feu se propagea le corps de mon ami était cramé, le FBI crut que j'étais mort lors de l'explosion, j'ai donc décidé de prendre la fuite dans une nouvelle ville qu'est Eastcoast où je vais bien continuer ce que je faisais avant.
- Temps de jeu serveur sur le serveur :
- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
- Vos disponibilités :

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

- Faire une critique sur VinesCityRp (Positive ou Négative)pas assez de joueurs et quand je faisait ma candidature une vague de freekill est arrivé
- Soulever une notion importante du RolePlay Cela correspond aux éléments situationnels et idéels présents dans le jeu et permettant l'immersion du joueur. Tout à la fois opposé et complémentaire avec le gameplay, il s'agit de la façon dont on appréhende le jeu du point de vue de la crédibilité du scénario, des actions et des discours des personnages et de la vraisemblance en général.

- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur: NON.
Lundi : 10 a 2h
Mardi : 10 a 2h
Mercredi : 10 a 2h
Jeudi : .10 a 2h
Vendredi :10 a 2h..
Samedi : 10 a 2h
Dimanche : .10 a 2h

bastien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty rectification

Message par bastien Sam 22 Juil - 12:54

- Temps de jeu serveur sur le serveur : je ne sais pas quelques heures.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : j'aime les serveur en dev et vous aidez dans votre aventure.
- Vos disponibilités :assez souvent

bastien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum